mercredi 6 juillet 2011

Bronzage de classe

Avez-vous remarqué le bronzage élégant de madame Lagarde, femme élégante (dixit Laurent Fabius ; aurait-il dit la même chose d'un homme ?), lors de sa prise de fonction au FMI ? C'est un bronzage irréprochable, ni trop ni trop peu, le même que celui des patrons du CAC 40, des ténors de la politique, des stars de cinéma et de la télé, des communicants en vue… C'est le bronzage qui dit "j'ai les moyens d'aller quand je veux dans les Caraïbes, aux Seychelles, aux Maldives, je peux prendre le soleil au bord de la piscine de ma très belle maison de campagne ou du bord de mer, si j'ai besoin d'un petit raccord je fais un saut à Porto Cervo, à Formentera ou à Taormina, pas de problème." C'est le bronzage de ceux pour qui la vie est douce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire